Французская пресса

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
91 20 ноя 2018 в 17:21

2018.11.20_16-48-27.jpg2018.11.20_16-49-15.jpg

Интервью МИЛЕН в передаче «Stars 90» (TF1) 09.09.1991г.

(лучшее качество)

В тени
Всё позабыв и став свободным
В ночь уйти

Очень спасибо сказали (3): Yurgen, Marie_sword, Светлая Lilu

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
92 20 ноя 2018 в 17:47

Mylène_Farmer_-_Timeless_2013_-_10_09_2013_-_01_cropped.jpg

Статья о французских артистах, успешных в России.

9. Mylène Farmer
Comme Alizée, dont elle a lancé la carrière, Mylène marche bien en Russie. Même très bien. Son album de 1991 Désenchantée est le premier à avoir fait un bon nombre de ventes sur place. Mais il faut surtout savoir qu’en 2000, elle a fait un concert devant 70.000 spectateurs à Saint-Petersbourg. SOIXANTE-DIX MILLE. On peut vous assurer que peu de stars françaises pourraient égaler cet exploit.

Top 10 des stars françaises ultra populaires en Russie, celles qui s’exportent comme du bon vin

В тени
В ночь уйти

Очень спасибо сказали (3): Yurgen, Marie_sword, Светлая Lilu

Yurgen
Yurgen
Je T'aime'щики
подробнее
93 20 ноя 2018 в 18:22
Цитата gortom:

В этой передаче перед выходом Милен ведущий задал пару вопросов Люку Бессону. И был забавный момент. Ведущий спросил: "А Милен погружалась?" (Имелось ввиду на батискафе под воду во время съёмок Бессоном в Арктике фильма "Атлантис". Как известно, Милен с Лораном сопровождали Люка Бессона в той экспедиции). Люк ответил: "Она вот так стала на краю, посмотрела вниз и сказала - "Никогда!""))

"Безответная любовь не унижает человека, а возвышает его". А.С.Пушкин

Очень спасибо сказали (5): gortom, oxanaskorpiok, Marie_sword, lily, Светлая Lilu

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
94 28 ноя 2018 в 0:47

"Wag!" (ноябрь 2018 г.)

01.jpg34.jpg35.jpg

В тени
В ночь уйти

Очень спасибо сказали (3): veritas, Marie_sword, Светлая Lilu

lily
lily
Зарегистрированные
подробнее
95 29 ноя 2018 в 3:27
Цитата Yurgen:
Цитата gortom:

В этой передаче перед выходом Милен ведущий задал пару вопросов Люку Бессону. И был забавный момент. Ведущий спросил: "А Милен погружалась?" (Имелось ввиду на батискафе под воду во время съёмок Бессоном в Арктике фильма "Атлантис". Как известно, Милен с Лораном сопровождали Люка Бессона в той экспедиции). Люк ответил: "Она вот так стала на краю, посмотрела вниз и сказала - "Никогда!""))

почему-то ( как я заметила ) это сложно сделать людям часто думающим о теме смерти

продам на 11,06 в фанзону
------
"Если наши утра
Кажутся прахом
Ну, что же…отвергни меня"

Очень спасибо сказали (1): Светлая Lilu

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
96 1 дек 2018 в 0:54
Небольшой репортаж на канале TF1:

La Minute musique avec Mylène Farmer sur TF1 et le clip de Désobéissance (30.11.18)

В тени
В ночь уйти

Сообщение отредактировал(а): gortom, 1 дек 2018 в 1:31
Очень спасибо сказали (2): Marie_sword, Светлая Lilu

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
97 21 дек 2018 в 16:23

photo_1545301446.png

Статья на chartsinfrance.net:

Mylène Farmer critique l'industrie musicale : "Aujourd'hui on privilégie la forme au fond"

Спойлер

JEUDI 20 DÉCEMBRE 2018 12:37
Mylène Farmer critique l'industrie musicale : "Aujourd'hui on privilégie la forme au fond"

Cette semaine, Mylène Farmer assure la promotion de son dernier album "Désobéissance" et sa future résidence à Paris La Défense Arena dans les médias. Sur RFM, en réponse à une remarque de Calogero, l'iconique chanteuse a donné son avis bien tranché sur l'industrie musicale de notre époque... Attention, ça pique !

Pour l'ère "Désobéissance", la très rare Mylène Farmer est sortie de sa réserve. Pour soutenir la sortie de son excellent 11ème album, la star de la chanson française a multiplié les apparitions médiatiques. Au 20h de TF1, elle a annoncé le lancement en juin 2019 d'une résidence exceptionnelle à Paris La Défense Arena. Sur RFM, elle a levé le voile sur la conception de cet opus éclectique, pour lequel elle s'est entourée de la chanteuse américaine LP sur le duo "N'oublie pas", du jeune compositeur Léon Deutschmann (le single "Désobéissance") et surtout du producteur électro Feder. Entre eux, ce fut un coup de foudre artistique : « Je suis venue dans son studio, et j'ai découvert quelqu'un de... je suis rentrée dans un laboratoire, en fait. C'est quelqu'un qui travaille énormément, qui avait un très très grand respect pour le public qui, jusqu'à présent m'a suivie, et qui avait envie de m'accompagner, de ne pas trahir ce public justement. Et nous avons confronté, si je puis dire, nos deux univers ». Avec succès : à l'approche des fêtes de fin d'année, l'album s'est déjà écoulé à plus de 180.000 exemplaires (ventes pures).

"Il y a une uniformité de genres qui est appauvrissante"

Cette semaine, Mylène Farmer était de nouveau l'invitée de la radio RFM pour parler de son retour sur scène, alors qu'un teaser impressionnant a été dévoilé pour promettre un grand spectacle. Entre deux confidences, la chanteuse a eu la bonne surprise de recevoir les plus sincères compliments de la part de Calogero. « Moi je trouve magnifique de réussir à rester soi-même. De traverser comme ça les décennies. D'abord, de durer c'est ce qu'il y a de plus difficile et particulièrement dans la chanson. Mais de durer comme ça et de fédérer autant de fans et de gens qui la suivent depuis des années, plus que pour ses chansons mais pour ce qu'elle est, pour son mystère... Il y a plein de choses qui sont très impressionnantes chez Mylène Farmer » a confié le chanteur. Un éloge qui a beaucoup touché Mylène Farmer : « C'est quelqu'un qui a un grand talent, un grand talent ».

Mais l'artiste, en pleine réflexion suite à ces propos, a alors confié son sentiment sur l'industrie de la musique actuelle. Et elle n'a pris aucun gant. « La longévité, aujourd'hui, à l'évidence c'est compliqué voire impossible. Je pense que c'est la faute des artistes, certainement, mais beaucoup des médias » a-t-elle lancé, avant d'expliciter le fond de sa pensée : « Il y a une uniformité de genres qui est appauvrissante. On ne mise pas sur la longueur, c'est sur le coup, la chose éphémère. Je crois qu'on privilégie la forme au fond et je trouve ça triste. Triste pour les auditeurs ». C'est la raison pour laquelle Mylène Farmer a toujours pris soin, au cours de sa longue carrière, de « plaider en faveur d'une différence ». « Etre désobéissante, c'est être libre et faire ce qu'on a envie au moment où on en a envie. Ne pas réagir aux diktats, être hors du cadre » a-t-elle conclu. Le message est passé !

ссылка

В тени
В ночь уйти

Очень спасибо сказали (3): Yurgen, Светлая Lilu, Marie_sword

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
98 25 дек 2018 в 16:22

Королева рекордов Mylène Farmer

ссылка

Статья на chartsinfrance.net:

Mylène Farmer : l'album "Désobéissance" certifié double platine pour 200.000 ventes

Спойлер

Boosté par les fêtes de fin d'année, l'album "Désobéissance" de Mylène Farmer franchit un nouveau cap : il s'en est écoulé plus de 200.000 exemplaires depuis sa sortie en septembre. La chanteuse décroche un nouveau double disque de platine.

34 ans de carrière et une popularité toujours aussi extraordinaire. Pour son 11ème album "Désobéissance", Mylène Farmer a voulu montrer qu'elle restait une artiste singulière dans le paysage musical français, qui peut se targuer, comme Indochine, de dicter ses propres codes en allant jusqu'au bout de ses idées. « J'ai toujours plaider en faveur d'une différence. Etre désobéissante, c'est être libre et faire ce qu'on a envie au moment où on en a envie. Ne pas réagir aux diktats, être hors du cadre » assure celle qui est sortie de sa zone de confort en conviant la créativité du producteur Feder, figure du monde électro. « J'avais très très envie de le rencontrer. J'aimais beaucoup son univers, ses titres, sa façon de produire (...) C'est une très très jolie rencontre, quelqu'un qui à la fois une musique très sexy, dark, sensuelle, sombre, parfois, mélancolique... Il y a tous les ingrédients qui m'interpellent » a-t-elle raconté sur Radio FG, très fière d'avoir su marier son univers au sien : « Mon instinct m'a dirigée vers quelqu'un qui allait m'apporter des choses autres. J'aime l'idée de la renaissance, de se réinventer tout en ne se trahissant pas soi-même ».

Comme on pouvait s'y attendre, le succès a été immédiat. Défendu par les singles "Rolling Stone" et "N'oublie pas", l'album s'est directement classé numéro un des ventes en France fin septembre et connaît depuis une belle longévité dans les classements, renforcée par la divulgation de deux clips ("Sentimentale" et "Désobéissance"), de multiples apparitions médiatiques pour la star, d'ordinaire plus discrète et par l'arrivée d'une réédition comprenant le titre inédit "Untitled" à temps pour les fêtes de fin d'année, où les ventes sont généralement à la hausse. Si bien qu'avec près de 15.000 exemplaires de plus dans son escarcelle cette semaine, "Désobéissance" culmine à 196.000 ventes réelles. En ajoutant les chiffres du streaming, Mylène Farmer franchit donc le pallier symbolique des 200.000 ventes et décroche par la même occasion un double disque de platine. Une habitude pour l'interprète de "Libertine" : ses deux précédents disques, "Interstellaires" (2015) et "Monkey Me" (2012), ont respectivement été certifiés double disque de platine et disque de diamant. Prochain objectif ? Le triple platine, qui devrait être atteint dans les mois à venir grâce à la résidence que Mylène Farmer donnera en juin à Paris La Défense Arena.

L'album "Désobéissance" de Mylène Farmer est certifié Double Platine ! ��200 000 équivalents ventes ��Bravo ! �� pic.twitter.com/QruUto0Zpk

— Le SNEP (@snep) 24 décembre 2018

DvK4GUNX0AELmvl.jpg

L'album "Désobéissance" de Mylène Farmer est certifié Double Platine !
200 000 équivalents ventes
Bravo !

ссылка

В тени
В ночь уйти

Очень спасибо сказали (1): Yurgen

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
99 27 дек 2018 в 19:00

Архивная запись интервью МИЛЕН на радио "Sud Radio" от марта 1989 года, ранее не публиковавшаяся. Интервью посвящено клипу "Sans logique" и предстоящему туру 1989.

В тени
В ночь уйти