Остальные, кто работал с Милен

Alexandre
Alexandre
Частица сайта MJ
подробнее
401 6 дек 2017 в 8:02
Умер Джонни Холлидей(
902897652.jpg
ria.ru

R.I.P.

Mylenovez
Mylenovez
Администраторы
подробнее
402 6 дек 2017 в 22:01
*Плачет* Я аж чуть со стула не упал, когда увидел это сообщение выше. Реально узнал только на нашем сайте....
Очень жаль, что этого человека больше нет ... Боже, как летит время *Жаль*

Yelena84
Yelena84
Частица сайта MJ
подробнее
403 8 дек 2017 в 6:39
... Очень грустно...( Это действительно закат Эпохи...( Великих все меньше(( И снова эта проклятая болезнь((( "Непобедимая" в силу нежелания тех, кто "свыше"((
...Светлая память, Джонни...
А было ли какое-нибудь упоминание Милен об этом печальном событии?

J'ai reve qu'on pouvait s'aimer
J'avais reve du mot AIMER...

Сообщение отредактировал(а): Yelena84, 8 дек 2017 в 6:39

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
404 15 фев 2018 в 6:07
Цитата Mylene20:
А Космоса на русском по ходу нет?(( хотелось бы глянуть...

Официальный трейлер с русскими субтитрами:

Здесь пост со всеми пятью частями фильма. В первые три части русские субтитры уже добавлены, вероятно и в последних двух скоро появятся.
( Не забудьте в настройках youtube включить субтитры и выбрать русские.)

В тени
Всё позабыв и став свободным
В ночь уйти

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
405 15 фев 2018 в 6:19

c0dc13d6-42fb-4dc7-876d-adaefafb2e4c.jpg

В конце прошлого года Simon Horrocks (режиссер "Космоса") хотел снять фильм "BODY and SOUL" с Джеффом в главной роли. Был запущен crowdfunding, но средств набрали меньше половины*Недовольство*.
ссылка

2018.02.15_05-57-55.jpg

Видеообращение от Джеффа:

В тени
В ночь уйти

gortom
gortom
Je T'aime'щики
подробнее
406 16 фев 2018 в 13:04

topelement.jpg

В интервью от 15.02.18 Feder упоминал о своей работе с МИЛЕН:

Вы работали над синглом « Rolling Stone » , выпущенный в конце января 2018 года, для Mylène Farmer.

Она связалась со мной через наших менеджеров. Ей нравился мой темный стиль. Мы познакомились в студии. Это было сделано быстро, очень гладко. Это волнует - работать с такой иконкой. Когда я сказал своей семье, они не могли в это поверить.

Спойлер
Feder à Crans-Montana (VS)15 février 2018 20:22; Act: 15.02.2018 20:22

«Ce type d'événements, ça peut vite partir en live»

par Fabien Eckert - Feder se produira samedi 17 février 2018 à Cry d'Er, à 2200 mètres d'altitude. Le DJ français se réjouit de ce set insolite.
L'homme est réputé pour ses hits deep-house «Goodbye», «Lordly» ou «Blind». En altitude, samedi sur les pistes de Crans-Montana, il les jouera à coup sûr, mais pas seulement. Feder, 30 ans, prévoit un set inédit, pour coller à un décor dépaysant pour lui.

Ça vous botte, ce genre de dates hors des lieux ordinaires?
J'adore! Chaque année, j'essaie d'en trouver quelques-unes. En 2017, j'ai joué en haute altitude au " target="_blank">Pic du Midi, dans les Pyrénées (F). Ce sont des moments qui sortent des schémas habituels. C'est comme une récréation.

Quelle est l'influence d'un lieu insolite sur votre set?
Enorme. Je vais tester des trucs, jouer des titres que je n'ai pas l'habitude de passer, comme des remixes funk ou du hip-hop old school. Tout doit être atypique: du cadre au climat en passant naturellement par la musique. Ce genre d'événements, ça peut vite partir en live. C'est tant mieux.

Petit, vous veniez skier en Suisse. Où ça?
Je suis beaucoup allé à Verbier, mais aussi Davos et Crans-Montana. D'ailleurs, je me souviens d'une gamelle mémorable à la patinoire là-bas. Ça m'avait bien calmé pour le reste de ma semaine.

Du coup, vous allez profiter pour aller skier?
C'est sûr! En plus, j'ai un pote qui habite à Crans-Montana. Il m'a dit de juste prendre mes gants et qu'il s'occupait de tout le reste.

Vous avez écrit le single " target="_blank">«Rolling Stone», sorti fin janvier 2018, pour Mylène Farmer.
Elle m'a contacté via nos managers. Elle aimait mon style dark et groove. On s'est rencontrés en studio. Ça s'est fait rapidement, de manière très fluide. C'est grisant de bosser avec une telle icône. Quand j'en ai parlé à mes proches, ils n'en revenaient pas.
Feder à Cry d'Er
Samedi 17 février 2018, dès 19h. Infos et billets: www.cryder.ch

20min.ch

В тени
В ночь уйти

Очень спасибо сказали (2): MAKSIM MF, Елена